banner



Qui As Tué Sara Saison 2

Qui a tué Sara? saison 3 : le sort de Sara et l'arrivée de Jean Reno, notre critique

- Publié le xx Mai 2022 à 19:17

La saison 3 de Qui a tué Sara? est disponible sur Netflix. Mais alors, ces ultimes épisodes ont-ils été à la hauteur ? La rédac' de melty vous propose de découvrir sa critique.

Après un Season Finale de la saison 2 de Qui a tué Sara? qui nous a laissés sans voix, les fans de la série signée Netflix attendaient cette suite avec impatience. Les derniers éléments que nous avions en notre possession laissaient présager que la sœur d'Alex north'était pas morte. Mais alors, est-ce le cas ? Cette troisième et ultime saison de Qui a tué Sara? était-elle à la hauteur ? La rédac de melty vous propose de découvrir sa critique de cette suite. Cette saison a bien évidemment été marquée par l'arrivée de Jean Reno, qui a interprété le big bad de la série. Mais même si nous étions heureux de retrouver 50'acteur français dans ce show mexicain, sa présence a apporté plus de confusion qu'autre chose…

Finalement, nous avons rapidement appris que Sara due north'était pas morte le jour de son blow. En réalité, le personnage de Jean Reno, Reinaldo, a simulé sa mort et a fait de sa patiente zéro une sorte d'expérience médicale bizarre qu'il menait : le projet Medusa. Cette conspiration sinistre derrière cette expérience était si sinueuse que le psychiatre de Sara, le Dr Hugo Alanis, y était impliqué, tout comme le fils de Reinaldo, Nicandro.

Le sort de Sara

Comme Sara n'est pas morte, elle a pu accoucher à terme. Elle a ainsi donné naissance à une petite fille, prénommée Lucia, comme sa mère. Au fur et à mesure des épisodes, nous comprenons finalement le sort de Sara. La sœur d'Alex s'est en réalité suicidée sous les yeux de Reinaldo. Elle ne supportait plus de vivre enfermée et de subir ces horribles expériences, à cause de sa schizophrénie. Une triste histoire encore plus sordide que l'intrigue initiale. Elle north'était pas la seule à être un sujet d'expérimentations. La propre fille de Reinaldo en faisait également partie, machine elle était lesbienne. 50'objectif de ce personnage était de «réparer » les personnes homosexuelles et à la santé mentale frail.

La saison de trop ?

Il faut le dire, cette saison iii de Qui a tué Sara? était loin d'être la meilleure. Les scénaristes sont allés trop loin et nous ont apporté beaucoup de defoliation pour rien. La série Netflix aurait très bien pu s'arrêter à la saison 2, qui aurait été bien plus palpitante, en évitant tout le côté scientifique et expérience, qui northward'était pas abordé au cours de la première saison. Il y a encore european union des morts inutiles, mais prévisibles. Néanmoins, cette fois-ci, Qui a tué Sara? a european union une véritable fin. Et malgré toutes ces violences et ces terribles secrets, Alex a european union un happy-catastrophe.

Qui As Tué Sara Saison 2,

Source: https://www.melty.fr/series/qui-a-tue-sara-saison-3-le-sort-de-sara-et-larrivee-de-jean-reno-notre-critique-997942.html

Posted by: munozsaided.blogspot.com

0 Response to "Qui As Tué Sara Saison 2"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel